mercredi 25 octobre 2017

Les éditions Elondja ont pris part à Francfort 2017

La foire du livre de Francfort a fermé ses portes dimanche 15 octobre 2017 après cinq jours de festivité autour du livre. En l'honneur cette année, La France accompagnée des pays francophones a rayonné durant cette grande messe de la culture dont le thème était Francfort en français. 

 Les éditeurs francophones d'Afrique et Haïti avec un des représentants du BIEF


Pour l'occasion, vingt éditeurs francophones d'Afrique et Haïti ont été invités à prendre part à la foire du 11 au 14 octobre pour représenter leurs pays aux côtés de la France. Parmi eux, la RDC représentée par les éditions Elondja qui ont profité de cette grande rencontre pour renforcer les relations avec les maisons d'édition françaises et africaines telles que Bayard, Balivernes, Eburnie, Nstame, Gaandal,et Les Classiques Ivoiriens. A cet effet, plusieurs projets intéressants pourront voir le jour très prochainement pour la joie des milliers de lecteurs.

Il faut noter que cette invitation a été rendue possible grâce notamment à la collaboration entre l'Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) et le Bureau International de l'Édition Française (BIEF).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire